Vous apportez un appui administratif à la secrétaire générale de mairie dans les domaines suivants : - accueil du public, - gestion des demandes d'urbanisme et d'état civil, - appui à la gestion administrative des ressources humaines.
Les principales missions associées au poste sont les suivantes : - Accueil du public et conseils de premier niveau - Gestion du courrier et des courriels - Gestion des pré-instructions des demandes d'urbanisme - Gestion de l'état civil - Gestion administrative du cimetière - Rédaction de notes d'information et de comptes rendus - Participation à l'élaboration de procès-verbaux, de délibérations et d'arrêtés - Participation ponctuelle à l'élaboration de la paie et au suivi des carrières
Le profil recherché
Domaines de compétences : - Maîtrise des outils bureautiques ; - Gestion administrative, logiciel utilisé : COSOLUCE - Connaissances de l'environnement territorial et des Conseils municipaux ; - Des connaissances en gestion administrative des ressources humaines seraient un plus.
Vous êtes : - Vous disposez d'une expérience probante en collectivité sur des fonctions similaires ; - Autonome et appréciez la polyvalence de la filière administrative ; - Doté(e) d'une capacité à vous adapter aux conditions du changement et à l'évolution du travail ; - De plus, vous avez le sens des relations humaines, ainsi que de grandes qualités d'écoute et de dialogue pour accompagner les administrés dans leurs demandes diverses ; - vous maîtrisez le fonctionnement et les enjeux des collectivités locales et leur environnement institutionnel.
Bienvenue chez CREVIC
Crévic, commune rurale de 950 habitants, est un village dynamique. La commune est dotée d'équipements sportifs, culturels, ainsi que des espaces verts, une agence postale. La mairie emploie trois agents techniques, un agent postal, un agent d'entretien, un agent territorial spécialisé des écoles maternelles et une secrétaire générale de mairie (h/f).
Crévic recherche son futur assistant de gestion administrative (h/f).